Menu
A partir du 11 mai 2020 déconfinement progressif de vos agences Kloeckner Metals France

KLOECKNER METALS FRANCE ENTAME UN DÉCONFINEMENT PROGRESSIF

A compter du Lundi 11 mai 2020, nous amorçons notre déconfinement.

L’ensemble de nos agences sont à votre disposition et ont mis en place, en plus des règles d’hygiène habituelles, des mesures de prévention supplémentaires afin de garantir la santé et la sécurité de tous :

  • le port du masque sera obligatoire, dans les agences comme dans les entrepôts.
  • vous devrez vous équiper avec vos propres EPI, (casque, lunettes ou visières, gilet, gants et chaussures de sécurité,…)
  • vous devrez vous munir de votre propre stylo en cas de visa de document,
  • vous respecterez les règles de distanciation sociale ainsi que les sens de circulation (ceci est valable aussi bien dans l’agence que dans les entrepôts et les parkings)
  • vous devrez respecter les directives affichées à l’entrée de votre agence Kloeckner Metals France

Nos équipes commerciales ainsi que votre interlocuteur habituel se tiennent à votre disposition pour vous accueillir.

>>> Consultez les horaires de votre agence.

Le magasin en ligne shop.kloeckner.fr vous permet de valider vos offres, de créer vos demandes de prix et de consulter les disponibilités.
Si vous n’êtes pas encore inscrit, cliquez ici.

Nous espérons sincèrement que vous soyez préservé et que la situation revienne à la normale le plus rapidement possible.

"Prudence, responsabilité et solidarité".

Consignes sanitaires Kloeckner Metals France

Les consignes pour se protéger et protéger les autres du COVID-19

Cher partenaire,
Tout d’abord, nous espérons que vous, vos proches et vos collaborateurs êtes en bonne santé.

Comme nous vous l’avons précédemment communiqué, nous suivons très attentivement le développement de la situation sanitaire et les directives gouvernementales qui en découlent et qui évoluent heure par heure.

Nous avons donc décidé de garantir la continuité de nos activités pour continuer à vous servir et à maintenir l’activité économique de notre entreprise, de notre industrie et de notre pays. Nous avons bien entendu, comme précisé précédemment, mis en place toutes les mesures d’hygiène et de santé nécessaires pour protéger au mieux la santé de nos collaborateurs et de nos partenaires avec qui nous sommes potentiellement amenés à être en contact physique. Nous réitérons notre engagement à vos côtés pour vous accompagner au mieux, chaque jour, de façon responsable et qualitative, dans votre activité.
Vous pouvez accéder à l’ensemble de nos consignes de prévention sur notre site web www.kloecknermetals.fr.

Néanmoins, nous devons également prendre en considération la dégradation du niveau d’activité actuelle, malgré les appels du gouvernement à maintenir l’économie à flot.
C’est pourquoi nous avons décidé de réduire nos opérations logistiques sur les sites suivants :
Agen, Aubervilliers, Bayonne, Béziers, Calais, Chalon, Dieppe, Dunkerque, Gagny, Ivry, Lorient, Louhans, Pierrelaye, Poissy, Reims, Rennes, Sainte-Marie, Valence.
L’ensemble de nos autres sites en France restent ouverts logistiquement avec une organisation adaptée au niveau d’activité.
Cela aura un impact sur nos délais de livraison, toutefois elles seront assurées dans la mesure du possible.

Nos équipes commerciales restent par ailleurs engagées (impliquées) à vos côtés et à votre disposition en télétravail pour vous soutenir dans le maintien ou la réouverture de votre activité.

Vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel par téléphone aux numéros habituels pour lesquels nous mettons en place un système de redirection en fonction des possibilités techniques, de 9h à 12h et de 14h à 16h, du lundi au vendredi.

Cependant, dans le cas où vous ne parviendriez pas à nous joindre, ou si vous souhaitez une information en-dehors des horaires susmentionnés, nous vous demandons de privilégier l’envoi d’un e-mail pour une prise de contact rapide. Pour toute information sur les disponibilités de stocks ou pour toute demande d’offre, notre magasin en ligne reste également à votre disposition avec votre numéro de compte client : shop.kloeckner.fr

Enfin, le contexte sanitaire, économique et législatif évoluant très rapidement, nous restons vigilants et attentifs à toute évolution et vous feront part de toute conséquence qui s’ensuivrait.

Nous espérons sincèrement que vous soyez préservé et que la situation revienne à la normale le plus rapidement possible.

Prudence, responsabilité et solidarité.
Votre équipe Kloeckner Metals France

Dans le contexte de crise sanitaire liée au COVID-19 et le passage au stade 3 de l’épidémie annoncé par le gouvernement, nous tenons à vous faire part des mesures prises par Kloeckner Metals France. Ces mesures ont un double objectif :

  • Le premier, le plus essentiel, est de participer à la lutte contre la propagation du virus et de préserver la santé de nos employés et de nos partenaires
  • Le second est de continuer à répondre à vos besoins et de soutenir votre activité dans ce contexte difficile.

Le gouvernement nous autorise à maintenir nos activités habituelles : relation commerciale, livraison, emporté, magasin, comptabilité.

Nos lignes téléphoniques, fax, e-mail et magasin en ligne - shop.kloeckner.fr - restent par conséquent ouverts à la prise de commande.
Nos livraisons et réceptions de marchandises sont assurées, nos magasins et stocks sont ouverts, mais chacun doit respecter les nouvelles mesures d’hygiène.
En particulier, nous ouvrons nos stocks et nos magasins uniquement aux clients qui ont passé leur commande au préalable à distance.
Nous avons donc pris les décisions suivantes pour garantir la santé de tous :

  • Mise en place d’un comité de gestion de crise au niveau de la direction
  • Communication et application rigoureuse des directives données par le gouvernement français, en particulier les gestes barrière et la facilitation du télétravail
  • Mise en place de toutes les mesures d’hygiène et de sécurité sur les sites pour lutter contre la propagation du virus
  • Identification du personnel et des services clés pour maintenir l’activité en cas de confinement
  • Suivi étroit des principaux prestataires de fournitures et de services.

Nous mettons tout en œuvre pour limiter tout risque de contamination pour nos employés et partenaires dans le cadre de leurs activités en lien avec Kloeckner Metals France, que ce soit dans nos locaux, dans nos entrepôts ou lors de nos tournées logistiques et commerciales.
Nous suivons par ailleurs l’évolution de la situation et des directives du gouvernement au jour le jour afin d’adapter au plus vite notre plan d’action.
Nous vous tiendrons informé de tout changement et nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.